Pourquoi louer une borne à selfie pour votre événement ?

Vous êtes en pleine préparation d’un événement spécial, comme un mariage, un anniversaire ou une célébration d’entreprise ? Pourquoi ne pas envisager d’opter pour la location de borne à selfie. C’est une idée originale et très interactive pour rendre votre événement unique et inoubliable.

Qu’est-ce qu’une borne à selfie ?

Une borne à selfie est un dispositif interactif moderne qui intègre un appareil photo professionnel et un éclairage de qualité pour capturer des moments spéciaux. Cette borne vous offre alors des photos instantanées à imprimer et à partager sur les réseaux sociaux et à garder chez soi. Si vous souhaitez réserver votre borne à selfie, vous pouvez louer sur le site https://yakasourire.fr/.

A lire en complément : Comment sécuriser ses données personnelles en ligne ?

Quel est l’intérêt d’opter pour une borne à selfie ?

Opter pour la location d’une borne à selfie est premièrement une façon d’offrir un visuel attrayant et personnalisé à ses invités. La borne peut s’imprégner du décor de votre événement pour entrer dans le thème. Les conceptions artistiques en la matière sont nombreuses et cette approche ne pourra que fasciner les regards et attirer l’attention de tous. 

Rien n’égale la joie de prendre des photos amusantes avec des amis, des collègues ou des proches. Une borne à selfie fournit une expérience client inoubliable et interactive. N’oubliez pas que vous avez la possibilité de bénéficier de photos entièrement personnalisées, que vous pouvez partager sur les réseaux sociaux pour des souvenirs durables. 

A découvrir également : Comment réduire efficacement les frais bancaires lors de voyages à l'étranger ?

Quelles sont les offres de location ?

Les options de location sont diverses et peuvent être conformes aux besoins spécifiques des clients ainsi que de leur budget. Parmi les prestations disponibles, vous avez par exemple :

  • L’utilisation d’accessoires selon la thématique ;
  • La personnalisation des cadres ;
  • La présence d’animateurs ;
  • L’envoi ou le partage sur réseaux sociaux ;
  • L’accès à la galerie ; 
  • La télésurveillance ;
  • La télémaintenance.

En matière de tarifs, ces derniers dépendent de la durée de location, de la région et des fonctionnalités incluses. Des forfaits à petit budget commencent à 99 euros. Les services plus complets peuvent atteindre 750 euros, voire plus. Dans tous les cas, il est nécessaire de demander un devis pour une offre sur mesure et adaptée à vos besoins.

Les potentielles préoccupations des clients

Louer une borne à selfie n’est peut-être pas évident pour certaines personnes. Qui se charge de l’installation ? Est-elle livrée chez vous ou devez-vous la récupérer ? Convient-elle à tous les événements ? Combien dure la location ? Combien de photos pouvez-vous imprimer ?

Pour répondre à ces questions, il faut savoir que chaque prestataire de location dispose de leurs propres conditions en matière de livraison, d’installation, de durée de location et les offres peuvent aussi varier. Généralement, la livraison et l’installation sont faites par le prestataire lui-même et se passent la veille du jour J. 

Les bornes à selfie conviennent à tous les événements privés et professionnels. Quant à la durée, elle n’excède pas les 24 heures. Enfin, le nombre d’impressions offertes varient en fonction de chaque prestataire.

Si vous projetez ainsi d’organiser un événement, n’hésitez pas à opter pour la location de borne à selfie, pour des instants mémorables, ludiques, originaux et interactifs.