Quels sont les différents types d’image obtenable avec une IA ?

Depuis quelques années, les intelligences artificielles sont devenues très populaires pour la réalisation de certaines tâches. En ce qui concerne les IA génératrices d’images, elles sont en mesure de fournir différentes sortes de visuels. Allant des illustrations graphiques, passant les logos et la photographie, il sera aisé de mieux l’exploiter.

Les tableaux

Dès que vous avez accès à une intelligence artificielle génératrice d’image comme ce site, vous avez la possibilité de peindre le tableau de vos rêves avec des mots. Il suffira de demander à l’intelligence de vous concevoir un tableau selon les critères que vous donnerez. Une fois que votre requête sera reçue, vous obtiendrez une magnifique peinture comparable à celui d’un artiste réel, tellement les traits seront parfaits.

Les dessins

Ce type d’IA est aussi en mesure de réaliser des dessins selon l’apparence que vous souhaitez. Qu’il s’agisse d’un acteur de dessin animé ou autres, vous aurez un rendu identique et parfois même meilleure qu’une conception humaine. Vous devez prendre le soin de définir clairement les caractéristiques du dessein, s’il sera colorié ou non. Soyez juste clair et pris dans vos requêtes pour obtenir les meilleurs résultats.

La photographie

Assez utilisée, cette fonctionnalité permet de générer des images réalistes similaires à de la photographie. En réalité, une intelligence artificielle génératrice d’image est capable de vous offrir un visuel de qualité supérieure de n’importe quel événement ou personne. Votre tâche sera de définir le contenu de votre photo ainsi que ses caractéristiques, les dimensions de l’image, le format, l’orientation et bien plus encore.

L’architecture 

Il peut sembler surprenant de remarquer la présence de l’architecture parmi les types d’images que peuvent rédiger une IA. Vous pouvez décrire l’apparence d’une maison et demander à l’intelligence artificielle de le matérialiser sous forme d’images. Si vous avez bien fourni les informations concernant l’architecture, vous obtiendrez la représentation de votre imagination. Cette option peut vous être utile si vous envisagez d’avoir un aperçu d’une architecture ou même la maison de vos rêves.

Les logos 

Les performances des intelligences artificielles ont atteint un niveau exceptionnel au point où il est possible de générer des logos facilement. Pour ce faire, il faudra octroyer à l’IA toutes les informations relatives à votre marque. Vous devrez expliquer clairement à quoi votre logo devra ressembler avec les couleurs et autres caractéristiques. Vous pourrez même avoir votre logo en 3D si vous préférez ce format et vous en servir comme bon vous semble.

Les illustrations

C’est assez évident, les illustrations ne manquent pas à l’appel en ce qui concerne les types d’images accessibles avec l’intelligence artificielle. Il est possible d’avoir l’illustration de tout ce que vous voulez en image selon les caractéristiques qui vous conviennent. Vous n’aurez qu’à vous rendre sur la plateforme de l’IA pour faire votre demande et obtenir des résultats en quelques secondes seulement. Notez que vous pouvez générer des images sur n’importe quelle thématique acceptable comme le sport, la danse et autres.

Previous post En quoi consiste les contrats proposés par les constructeurs de maisons individuelles ?
Next post Créer votre oasis de tranquillité avec un jardin zen miniature